vendredi 2 novembre 2012

Toujours lever la tête, toujours.





Je suis une grande amoureuse du ciel et des nuages. Et non, décidément, je n'arrive pas encore à déterminer si je préfère les levers (en haut) ou les couchers de soleil (en bas) de Sherbrooke. A chaque fois, j'ai des étoiles plein les yeux.
(photos prises de notre fenêtre et du pont situé à 200 mètres de l'immeuble)

14 commentaires:

  1. Tes photographies sont sublimes. C'est un appel aux rêves.

    RépondreSupprimer
  2. Ces photographies me font penser à celles du papa de Mikako-chan dans Happy Berry ^_^ Hé hé je suis en pleine relecture, alors voilà pour le clin d'oeil.

    Love U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu peux t'en douter, je ne peux qu'adorer ce clin d'oeil <3 Love u too !!!

      Supprimer
  3. Hannnnnn trop jolie :) Et superbe photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. aussi beau lun que lautre. continues a me faire rever <3
    je fais aussi parti des gens qui se laissent fasciner par les toiles que le ciel offre chaque jour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça doit être pour ça qu'on s'entend bien hihi <3 C'est tellement magique !!!

      Supprimer
  5. C'est tout simplement magnifique, merci...
    J'ai pensé à toi ce we, après avoir vu ces photos, j'ai vu de magnifiques couchers de soleil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :) Je ne doute pas que tu sâches toi aussi les apprécier à leur juste valeur, tu sais repérer les jolies choses <3

      Supprimer
  6. Je comprends ton émerveillement! C'est splendide!! ^^ Melou

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, c'est beau Sherbrooke!!! Tu as fait de magnifiques photos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout le parc qui est juste à côté <3 Et les montagnes à côté <3
      (merci ^^)

      Supprimer

Youpi, un petit mot ! Un merci et des paillettes.
Valentine