dimanche 25 mai 2014

Transmettre son amour des livres sur le net grâce à "Mille vies en une"

Attention, attention ! Article qui me tient TRÈS à cœur :) 
Comme vous le savez, les livres et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'en ai fait mon métier, ma passion, mon passe-temps. Les livres m'ont permis aussi de faire des rencontres extraordinaires, avec des -désormais - amies, avec des auteurs, des professionnels... Bref, de beaux souvenirs en pagaille.

Alors quand Laura m'a parlé de son nouveau bébé, un site littéraire extra, qui mêle actualités et chroniques (et bien plus encore), j'étais super emballée par son projet. Elle a ainsi donné naissance à Mille vies en une.

Mais ce qui est encore mieux, c'est que le joli brin de femme hyperactive qu'est Laura veut partager cette aventure avec d'autres accros aux bouquins (oui, toi aussi tu peux participer => toutes les infos sont ). Et j'ai donc dit OUI les yeux fermés pour faire partie du voyage. 

En ce dimanche plein de soleil et de bonne humeur, je vous invite donc à lire ma première chronique sur Mille vies en une, consacrée à mon plus récent coup de coeur : Eleanor & Park, de Rainbow Rowell. Je n'ai pas le temps de tenir un blog littéraire à temps plein, et My adventure book in Sherbrooke, ce blog, n'est pas vraiment fait pour ça (même si j'ai déjà posté quelques petites choses).
J'espère fort fort fort pouvoir continuer à partager avec vous d'autres découvertes sur Mille vies en une, et je vous souhaite une belle visite sur ce site tout beau, tout chaud.

4 commentaires:

  1. Je trouve le principe super !! Je vais aller fouiner sur le site ;) Et ta chronique donne envie : j'avais déjà repéré le livre dans mon rayon, je savais rien qu'à la couverture qu'il avait du potentiel =D ! Dès que j'ai le temps, je me plonge dedans ;) (as-tu lu "Love letters to the dead" ??? Mon dernier coup de coeur jeunesse ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci merci !!! le site est juste génial !!! Super découverte, exactement tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir pour la découverte :) tu peux y participer aussi si tu veux partager un coup de coeur par exemple !!! c'est communautaire et tout est dirigé par la géniale Laura <3

      Love letters to the dead est sur ma liste !!!! je veuuuuuux le lire !
      Et rue-toi sur Eleanor & Park, c'est un ordre :D ahah

      Bonne lecture mademoiselle ;)

      Supprimer
  3. Malheureusement, je sais pas si c'est pareil au Québec, mais là on est déjà en pleine lecture des livres pour la rentrée littéraire, donc difficile de trouver le temps de lire de la jeunesse !!! Mais dès que je peux, je me jette dessus ;)

    RépondreSupprimer

Youpi, un petit mot ! Un merci et des paillettes.
Valentine