samedi 29 mars 2014

Patinage sous le ciel bleu

Coucou tout le monde !
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l'an passé nous avions fait l'acquisition de patins à glace pour profiter des patinoires éphémères de l'hiver, à ciel ouvert. Il y'en a plusieurs dans toute la ville. Il suffit de changer de chaussures dans les bungalows ou salles mis à disposition, et hop c'est parti ! L'hiver dernier, nous avions testé la petite patinoire à côté du parc : sympa pour nos premiers pas, mais un peu flippant par sa taille car les enfants lancés à 100 à l'heure dans un espace restreint, alors que toi tu essaies de ne pas tomber à chaque tour, c'est pas top. 

Cette année, nous avons retenté notre chance dans un autre lieu, qui était resté fermé en 2013. Et là, bingoooo ! c'était ouvert, il faisait super beau (et froid -normal-), c'était grand avec peu de monde. Bref : le paradis ! J'ai donc pu patiner pour la première fois de ma vie sur un étang gelé \o/ Ne vous inquiétez pas, question sécurité, aucun risque à l'horizon, impossible de passer à travers la surface. Une fois encore, pas de barrières pour se tenir, donc il ne fallait pas hésiter à se lancer et à se faire confiance. Je vous dirais qu'on s'en est pas trop mal sortis et c'était vraiment agréable, entourés d'arbres, l'air frais sur le visage et le soleil dans les yeux.



Pour faire nos parfaits touristes, nous avons demandé à un monsieur de prendre une photo de nous deux. J'ose la poster ici parce que je la trouve vraiment drôle : on n'est pas très rassurés !!!

Je ne suis pas DU TOUT crispée ! :D 

Bisous frais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpi, un petit mot ! Un merci et des paillettes.
Valentine