La dernière fois que nous sommes partis nous promener, il faisait froid, avec beaucoup de vent. Et là, à l'abri des rafales, se tenait un écureuil super chou. Il était haut perché sur le tronc d'arbre, aux mêmes couleurs que son pelage. Il tentait de se rendre invisible, avec cette technique propre aux écureuils : "si je bouge pas, tu me vois pas, si je bouge pas, tu me vois pas..." Trop tard ! ;)
Les poils de sa fourrure vibraient tout doucement, et on pouvait distinguer de la neige sur son museau. Je ne sais pas vous, mais moi, je craque à chaque fois !
Awwww tellement chou <3
RépondreSupprimerbonjour Valentine, oui on craque pour cet écureuil et pour tes commentaires !!!! bises de Chris
RépondreSupprimerCet écureuil est 100% cute, oui!
RépondreSupprimerC'est trooooop mignon!!!
RépondreSupprimerJ'espère que vous pouvez profiter un peu du printemps? :-)
En ce moment en tout cas je me fais super plaisir à prendre des photos, et j'ai pu admirer déjà des canetons, qui n'en étaient qu'au stade de toutes petites boules de poils qui tiennent dans la main...
J'espère que tu vas bien!!
Prends soin de toi.
Bisous :-)
C'est juste trop mignon :) Aux dernières nouvelles vous avez toujours de la neige, alors je t'envoie plein de bonnes ondes pour que le printemps arrive vite!
RépondreSupprimerJ me suis permise de te tagguer (http://le-chemin-imaginaire.blogspot.fr/2014/04/nominee-pour-le-tag-du-liebster-award.html), tu n'es pas obligée d'y répondre mais tiens moi au courant si tu le fais, je serai curieuse de connaître tes réponses :) C'est mon tour cette fois de te tagger hihi....