Ce dimanche, impossible de mettre le nez dehors ! Tempête toute la journée : bourrasques de vent à décorner les caribous, neige qui tombe quasiment à l'horizontale (si si), bref, c'était gris, brumeux et pas joyeux joyeux.
Jusqu'à ce petit miracle de 16h30, ce moment où le soleil a débuté sa chute dans le lointain. Le ciel s'est dégagé, les nuages sont devenus mousseux, de vraies barbes à papa volantes. La lumière avait pris cette teinte rosée que j'aime tant.
Nous avons mis le nez à la fenêtre. Je l'ai ouverte en grand, vite, pour prendre des photos, avant que mes doigts ne gèlent. Et lorsque nos yeux se sont posés au sol, nous avons découvert un joli message laissé par d'autres habitants de l'immeuble. Sourires et fraîcheur, le Québec dans toute sa splendeur.
ohhh c'est magnifique <3
RépondreSupprimermerciii!!!
on s'est baladés dans la neige hier, j'ai pris des photos (et pensé à toi) du coup (mais j'ai pas encore pu prendre le temps de regarder à quoi elles ressemblent!)
J'adore les petits coeurs dans la neige :)
RépondreSupprimerque de belles photos si joliement commentées!!
RépondreSupprimermais ce jour là il fallait sa tuque et ses mitaines !!!
elisabeth
Salut, j'ai trouvé ton blog car un ami à toi à mis le lien sur Couch Surfing. Mon copain et moi avons emménagé cet été à Sherbrooke. (On est des maudits français aussi) L'endroit où vous habitez toi et ton chum a l'air de ressembler au nôtre : les résidences hauterives près du lac des nations...
RépondreSupprimerSympa ton blog en tout cas ! Bon week-end !